TEAM [SOTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les matchs
Inscription pour entraînement spécial a partir du 13 février de 14h a 20 h ici
Derniers sujets
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
presentation neven Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:22 par Invité

» программы навигации
presentation neven Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:26 par Invité

» entrée dans votre team
presentation neven Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:15 par Invité

» demande recrutement
presentation neven Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:56 par Invité

» Mais que devient SOTS ???
presentation neven Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:24 par Le Ranger

» Demission de MAYKEE
presentation neven Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:56 par momobvcrbv

» pas de tournoi sots c'est des teubé
presentation neven Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:48 par momobvcrbv

» liens pas de problème venez sur le forum de GkL on est les meilleurs !!!
presentation neven Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:47 par momobvcrbv

» oui mais venez sur GkL, SOTS y branlent rien à part des bites ^^
presentation neven Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:46 par momobvcrbv

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 28 Fév - 23:45
Meilleurs posteurs
Shano'
presentation neven Vote_lcappresentation neven Voting_barpresentation neven Vote_rcap 
momobvcrbv
presentation neven Vote_lcappresentation neven Voting_barpresentation neven Vote_rcap 
Ww-ExterminatOr
presentation neven Vote_lcappresentation neven Voting_barpresentation neven Vote_rcap 
theGUESH
presentation neven Vote_lcappresentation neven Voting_barpresentation neven Vote_rcap 
Maykee
presentation neven Vote_lcappresentation neven Voting_barpresentation neven Vote_rcap 
harriikana
presentation neven Vote_lcappresentation neven Voting_barpresentation neven Vote_rcap 
[SOTS] DarkFks
presentation neven Vote_lcappresentation neven Voting_barpresentation neven Vote_rcap 
badgone695
presentation neven Vote_lcappresentation neven Voting_barpresentation neven Vote_rcap 
wezer_57
presentation neven Vote_lcappresentation neven Voting_barpresentation neven Vote_rcap 
Xx-YouRKmOutT-xX
presentation neven Vote_lcappresentation neven Voting_barpresentation neven Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation neven

Aller en bas 
+3
Shano'
theGUESH
neven(ID:imfrench_player)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neven(ID:imfrench_player)

neven(ID:imfrench_player)


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Caen(14)

presentation neven Empty
MessageSujet: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:13

ID PSN: imfrench_player
Mon vrai nom est Neven, j'ai 15 ans et j'habite a Caen en Basse-Normandie.
MSN: nevenledizez@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
theGUESH
Admin
theGUESH


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2009

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:21

Bienvenu a toi ancien le34 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:24

hé bien, On se connait depuis pas mal de temps alors RE-bienvenu ! et bon Frag chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
Invité
Invité




presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:28

Bienvenuto, ça va aider à faire bouger la team (qui bouge déjà bien)
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:07

Bienvenu a toi neven ,je vais penser ue tout le monde à 15 ans ici lol! et bon frag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:25

Maykee est-ce toi le seul majeur ?! OH MON DIEU xD (oui, moyenne d'âge : 15 ans) Les jeunes prennent le pouvoir. Mais comme le plupart on pu le constater, on est 1000x plus mature que la majorité des gens de notre âge. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:53

ah meme vous jaurai dit peut etre 17 18 ans comme moi mdr nan moi toujours pas majeure aussi bientot bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:22

mais tu dois être le doyen de cette Team... Razz Mais nous te contrôlons toujours autant Twisted Evil MUHAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:10

comment ça controler ,je ne szuis pas un objet et je m'en fou parce que cactegra je crois à 19 ou un autre membre je m'en rappelle plusmais une seul chose est sur ,je suis le seul du "nord" fin de nancy . VOous êtes tous des sudistes mais bon c'est moi le meilleur donc no souci hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:16

ouais bah viveuh le sudeuh, putaing. xD, je veux bien venir au nord, tu m'héberge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
theGUESH
Admin
theGUESH


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2009

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:52

je suis de paris moi, du 92 .
Revenir en haut Aller en bas
neven(ID:imfrench_player)

neven(ID:imfrench_player)


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Caen(14)

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:07

Moi Caen donc on peut pas dire que je suis du sud^^
Revenir en haut Aller en bas
Ww-ExterminatOr
Modo'++
Ww-ExterminatOr


Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Vendée.

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:19

Viive la vendée !! ( Sud ouest )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sots.forum2jeux.com
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:54

Shano' a écrit:
ouais bah viveuh le sudeuh, putaing. xD, je veux bien venir au nord, tu m'héberge ?
Qu'est que tu veux venir faire dans le nord ,il fait trop froid ici ,on se les cailles ,le sudc'est plus vivant .
Enfaite on vien de chaque extrémité de la france lol! Un de caen ,un du sud ouest ,un de marseille et nice et un de nancy .Les recrueur vous savez quoi faire ,l faut trouver un chtiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
theGUESH
Admin
theGUESH


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2009

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:08

je vien de paris les gars , la capitol c'est la ou toute les stars sont ^^ j'ai vu uen centaine de stars dans les rue ^^ brad pitt en pasant par john travolta avec qui je suis figurant dans le film de luc beson ,jsuis une star les mecs :p et une centaine d'autre comme tom cruise etc...
Revenir en haut Aller en bas
momobvcrbv

momobvcrbv


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2009

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:38

Moi j'étais de la Lorraine (verdun plus précisément) et je suis en Vendée depuis plus de 3 ans et franchement c'est beaucoup mieux c'est clair et je regrette pas ^^ donc nancy je connais lol
Vive la Vendée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:37

Ah bas c'est cool ,un lorrain a 50% moi aussi faut que je parte de là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:54

Hé ba moi j'ai été voir la WWE Laughing bounce qui était venu à Bercy en septembre sinon j'ai vue aucune star mdr ,mais il faut dire que c'est des gens comme nous lol , je pari que je bat Brad pitt sur call of duty 4 lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:29

Pour les pseudos origines, je suis a 79% haut-savoyard, donc ton froid du nord me fait pas peur, donc...tu m'héberge ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:20

Comment t'as pu calculer le pourcentage de ton origine mdr mais bon pour l'hégerment je pense que cela sera très salé iiiii geek
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:48

ha pour le pourcentage c'est top facile ! tu fais : ton âge + le département de ta ville - ta taille x ton poids + le nombre de lettres de ton prénom (ne marche qu'0 sur 800) Et pour la note....je te paye en stats CoD4 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:58

C'est toi qui à inventé ce théorème merci maintenant je vais calculer mon originine alors que je viens pas de France à la base mais bon ,on va essayer ,on va appeler cette formule :la formule shano lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:09

j'vais a la préfecture, déposer un théorème, toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:18

Eh moi je les fait ton calcule sauf qu'un pourcentage c'est un rapport entre 2 valeur que tu multiplie par 100 ensuite donc je comprend pas ton raisonnement ,la préf va se foutre de toi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:20

Respecte Pythalès....L'inventeur des calculs periodo-psycho-malformés
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





presentation neven Empty
MessageSujet: Re: presentation neven   presentation neven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation neven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation géneral
» presentation de harriikana
» Presentation du Ranger
» presentation de badgone695
» Présentation CacteGra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM [SOTS] :: Rejoindre [SOTS] :: Présentation-
Sauter vers: