TEAM [SOTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les matchs
Inscription pour entraînement spécial a partir du 13 février de 14h a 20 h ici
Derniers sujets
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Conneries allié/ennemi Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:22 par Invité

» программы навигации
Conneries allié/ennemi Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:26 par Invité

» entrée dans votre team
Conneries allié/ennemi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:15 par Invité

» demande recrutement
Conneries allié/ennemi Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:56 par Invité

» Mais que devient SOTS ???
Conneries allié/ennemi Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:24 par Le Ranger

» Demission de MAYKEE
Conneries allié/ennemi Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:56 par momobvcrbv

» pas de tournoi sots c'est des teubé
Conneries allié/ennemi Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:48 par momobvcrbv

» liens pas de problème venez sur le forum de GkL on est les meilleurs !!!
Conneries allié/ennemi Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:47 par momobvcrbv

» oui mais venez sur GkL, SOTS y branlent rien à part des bites ^^
Conneries allié/ennemi Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:46 par momobvcrbv

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 28 Fév - 23:45
Meilleurs posteurs
Shano'
Conneries allié/ennemi Vote_lcapConneries allié/ennemi Voting_barConneries allié/ennemi Vote_rcap 
momobvcrbv
Conneries allié/ennemi Vote_lcapConneries allié/ennemi Voting_barConneries allié/ennemi Vote_rcap 
Ww-ExterminatOr
Conneries allié/ennemi Vote_lcapConneries allié/ennemi Voting_barConneries allié/ennemi Vote_rcap 
theGUESH
Conneries allié/ennemi Vote_lcapConneries allié/ennemi Voting_barConneries allié/ennemi Vote_rcap 
Maykee
Conneries allié/ennemi Vote_lcapConneries allié/ennemi Voting_barConneries allié/ennemi Vote_rcap 
harriikana
Conneries allié/ennemi Vote_lcapConneries allié/ennemi Voting_barConneries allié/ennemi Vote_rcap 
[SOTS] DarkFks
Conneries allié/ennemi Vote_lcapConneries allié/ennemi Voting_barConneries allié/ennemi Vote_rcap 
badgone695
Conneries allié/ennemi Vote_lcapConneries allié/ennemi Voting_barConneries allié/ennemi Vote_rcap 
wezer_57
Conneries allié/ennemi Vote_lcapConneries allié/ennemi Voting_barConneries allié/ennemi Vote_rcap 
Xx-YouRKmOutT-xX
Conneries allié/ennemi Vote_lcapConneries allié/ennemi Voting_barConneries allié/ennemi Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conneries allié/ennemi

Aller en bas 
+2
Ww-ExterminatOr
theGUESH
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:56

Bon je pense que ça a sa place ici, puisque on regroupera tout ce qui nous arrive par la faute d'un allié ou un ennemi débile (c'est pas péjoratif hein, juste des trucs un peu bête)


Donc toute à l'heure, je jouais en match à mort par équipe hardcore sur embuscade et j'ai posé des mines là où y en a qui snipe. Je me fais tuer, mais en spectateur je vois un de mes compagnons d'armes qui se met à tirer sur une de mes mines confused , malheureusement, sur la deuxième il se tient trop près et boum...
Revenir en haut Aller en bas
theGUESH
Admin
theGUESH


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2009

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:16

Moi c'etait en recherceh et destruction sur frappes je désamorce la bombe avec un alliée y restait que nous 2 le mec me bute pour désarmocer lui meme la bombe donc gagner plus de points ^^ et se fait tuer par ma grenade ( mode martyre )
Revenir en haut Aller en bas
Ww-ExterminatOr
Modo'++
Ww-ExterminatOr


Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Vendée.

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:26

et bin moi j'ai tué deux fois Shano Imvolontairement..
C'etais sur MAM Hard. et deux fois on me tue et deux fois je suis a coté de Shano.. et comme atoue j'avais martyre.. Hààn la Honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sots.forum2jeux.com
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:13

hahaha lol moi aussi une fois je jouais en R&D et tous les ennemis etaient mort et il y avait qu'un gars de chez nous mais ce c** ne la même pas desamorcer j'etait vert...
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:04

Ww-ExterminatOr a écrit:
et bin moi j'ai tué deux fois Shano Imvolontairement..
C'etais sur MAM Hard. et deux fois on me tue et deux fois je suis a coté de Shano.. et comme atoue j'avais martyre.. Hààn la Honte.

j'avais envie de faire péter une grenade dans ma main et de t'emmener avec moi hé hé hééé xD.

-Moi c'est en TDM (MAM) hardcore, un mec m'a tué 5 fois avec sa grenade. Putain la rage, t'as beau dire "STOP THROWIN YOUR FUCKIN GRENADE !" il s'arrête pas. =__=

-J'ai tué ma team entière avec un bombardement mal placé.

-J'ai flashé 2 de mes alliés qui se sont fait tués par un sniper en dommage collatéral.

-Mon premier score négatif était à cause d'une guerilla pyjama qui voulait absolument que je quitte la partie. Viva la revolucion & viva el RPG (-150)

-j'ai tué à peu près 27 personnes à cause de leur vocalise un peu trop aïgues pour moi.

-J'ai vidé un chargeur de M249SAW sur un mur pensant que c'était un ennemi. Vous devinez la suite.

-j'ai tué 5 personnes en leur balançant un fumigène en pleine gueule.

-J'ai tué 3 personnes car ils étaient Allemands ou autre et qu'il avaient placés "Shano" dans leur phrases.

voili voilou pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
momobvcrbv

momobvcrbv


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2009

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:00

MDR ton texte m'a plut shano lol
Moi j'ai beau chercher et je ne vois aucune erreur ou conneries dans le jeu comme je joue rarement en hardcore tout simplement parce que il y en a qui ne font pas attention ou alors ils nous tue dès le commencement du match, c'est assez chiant car le ratio baisse pour les conneries des autres

Non je n'en vois pas encore pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:02

momobvcrbv a écrit:
MDR ton texte m'a plut shano lol

Je suis un génie incompris khee he hee
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
theGUESH
Admin
theGUESH


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2009

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:58

Moi en match a mort hardcore ya eu un gros bug yavait que moi qui joué je susi aller jusqu'au lieu d'apartition ennemie j'ai placer des claimores et j'ai tout mitrailets
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:06

theGUESH a écrit:
Moi en match a mort hardcore ya eu un gros bug yavait que moi qui joué je susi aller jusqu'au lieu d'apartition ennemie j'ai placer des claimores et j'ai tout mitrailets

j'ai placé 2 claymores sur les lieux de reaparation en MAM. j'aime les gens rageux qui se font tués un 1/2 seconde après leur reaparition. MHUHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
momobvcrbv

momobvcrbv


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2009

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:33

Oui c'est ce que j'appelle un bon bug, moi ca m'est déjà arriver de me retrouver seul dans un match mais personne n'apparisai donc j'ai quitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ww-ExterminatOr
Modo'++
Ww-ExterminatOr


Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Vendée.

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:24

Shano' a écrit:
theGUESH a écrit:
Moi en match a mort hardcore ya eu un gros bug yavait que moi qui joué je susi aller jusqu'au lieu d'apartition ennemie j'ai placer des claimores et j'ai tout mitrailets

j'ai placé 2 claymores sur les lieux de reaparation en MAM. j'aime les gens rageux qui se font tués un 1/2 seconde après leur reaparition. MHUHAHAH


Mooii aussi shano, j'aiime ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sots.forum2jeux.com
harriikana

harriikana


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : canada

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:01

moi ya un gars ko début du match ya dit i will kill you harrikana jai dit bin oui championne pendans la game jai just tuer lui lol je lé tué 37 fois pi chu mort 4 fois pa pire en!!
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:36

harriikana a écrit:
moi ya un gars ko début du match ya dit i will kill you harrikana jai dit bin oui championne pendans la game jai just tuer lui lol je lé tué 37 fois pi chu mort 4 fois pa pire en!!

J'ai tué un Mec qui a voulu me flinguer, puis j'l'ai "baisé"...J'adore Owned les gens. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:00

Moi sa s'est passé aujourd'hui je jouait tous seul dans mn ekipe les autres étaient tous des campeurs et on etait sur la map blocs et les gars dune même equipe voulaient passer par dessus les barriere a cote de la piscine ils y arrivaient pas sa ma soulé je suis venu j'ai degommer les 2 mdr après ils voulaient me tuer mais c'est moi qui les a owned mdr et après jles ai insulter via message en anglais mdr ils avaient la rage les pauvres hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
momobvcrbv

momobvcrbv


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2009

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:58

oh le vilain il insulte les joueurs lol mais bravo quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:38

Il a trop raison. J'aime le Glitch, mais si on y arrive pas au bout de 3 fois, faut pas s'apitoyer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:55

momobvcrbv a écrit:
oh le vilain il insulte les joueurs lol mais bravo quand même
fin c'etait pas des insulte j'ai mis... fuc**** playa ,soooo bad et le dernier j'ai mis un autr truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conneries allié/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Conneries allié/ennemi   Conneries allié/ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conneries allié/ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM [SOTS] :: Statistiques :: Exploits personnels-
Sauter vers: